.webp)
Toitures Summum a mandaté Planfort pour transformer son image de marque et structurer une stratégie visant à se positionner comme un acteur de confiance dans le secteur commercial. L’objectif : renforcer leur crédibilité et déployer des campagnes marketing performantes pour attirer des clients et des employés, en agissant comme véritable partenaire de croissance.
.webp)
Toitures Summum faisait face à un double enjeu : transformer son image pour gagner en crédibilité auprès des clients commerciaux, tout en conservant l’authenticité et la rigueur qui ont bâti sa réputation depuis 2008 avec ses services résidentiels. L’entreprise devait également renforcer son attractivité pour attirer de nouveaux talents dans un marché hautement compétitif. Le défi était de trouver l’équilibre entre confiance, professionnalisme et modernité.
Nous avons repensé l’image de marque afin de positionner clairement Toitures Summum comme un acteur fiable et professionnel pour les projets commerciaux. Une stratégie de marketing intégrée a été déployée, incluant un site web modernisé, des campagnes d’annonce pour attirer clients et employés, ainsi qu’un contenu valorisant leur expertise et la qualité de leur travail. Le tout reflète une entreprise solide, engagée et prête à poursuivre sa croissance.

